Pauvre service public assassiné par la population française qui connaît rien de leur job .... Quand celui ci disparaîtra vous vous mordrez les doigts... Tout deviendra payant avec encore moins de personnel, avec erreurs monumentales....
Honte a la dame du guichet unique pour inscription restauration scolaire. ( J'ai pas que sa a faire de ma vie ) Voilà la réponse quand on demande des informations 🤮🤢🇨🇵
Service injoignable, JAMAIS !!! J'ai beau appeler une quinzaine de fois par jour depuis plusieurs semaines, soit ils me changent de standard téléphonique qui n'a rien à voir avec ma demande, soit on me raccroche au téléphone alors que je patiente depuis bien 20mn. J'ai eu aussi le fait que ça raccroche direct alors que je tape les chiffre pour m'envoyer au bon standard. Du jamais vu. Le pire c'est qu'ils précisent bien qu'il ne reçoivent pas sans RDV. Alors, comment prendre RDV si on ne peut joindre personne au téléphone ??? C'est le serpent qui se mord la queue.
Je met 1 etoile car 0 n'est pas possible ! Impossible de joindre par téléphone, ne décroche pas ! Deja ouvert très peu si en plus pas joignable par téléphone !!! Faut pas se fouler
Je suis très étonné du nombre de commentaires négatifs.
Pour ma part, c’est 5 étoiles car plus n’est pas possible.
Les échanges sont très rapides, clairs.
Je vous conseil de passer par votre espace impôts et la messagerie pour les échanges. Réponse en moins de quelques heures.
Sur place, ça va vite, à condition de savoir pourquoi on vient et qui on doit voir.
Pour la file, malheureusement c’est pareil partout, on attend et c’est tout.
Les horaires d'ouvertures sont une grosse blague par contre, pour les gens ayants un vrai boulot, il est impossible de s'organiser. Dans ce pays où nous somme écrasés d'impôt c'est un comble !
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.