Toujours très bien reçue ici par des gens compétents et patients qui me solutionnaient les problèmes en m'aidant. C'est désolant de voir la mort lente mais sûre des services de proximité avec la réduction des heures d'accueil et de personnel. Tout aurait dû être déménagé à Pontivy , il reste quelques heures et cela fermera un jour, bien sûr, au désavantage des gens du secteur de Ploërmel.
Habitant près de Givet, il m'est arrivé plus d'une fois d'arriver là bas et d'avoir la surprise d'une fermeture exceptionnelle ce jour...Je dois y aller cette semaine donc je téléphone lundi pour être certaine de ne pas avoir à nouveau la blague , on me confirme que c'est bien ouvert le lendemain et là j'arrive et...fermeture exceptionnelle ce jour. Une blague?? Et évidemment pas de sonnette et personne au téléphone...Quel service incroyable, juste là pour prendre votre pognon 🤬🤬🤬
Des horaires d'ouverture incompatibles avec des horaires de travail. Vendredi et mercredi après midi fermé. Il est évident que ces horaires là ne sont pas conçus pour offrir un service public à l'usager. Puis, quand on a réussi dans son travail à trouver un moment pour y aller, on se retrouve soit avec un service fermé pendant trois jours, soit avec l'impossibilité d'être reçu car pas de rendez vous. Et on refuse de nous donner un rendez vous.
Je trouve assez étonnant que le 10 mai 2024, il soit impossible de payer ses impôts car ...la caisse est fermée ! Et ce alors que l'on a une saisie sur salaire. Un préfet, un Directeur départemental des Services financiers, une autorité quelconque pourrait-il s'intéresser à cela? Merci de faciliter les choses aux contribuables qui prennent sur leur temps de travail pour se déplacer...
service injoignable par téléphone, j'ai appelé plus de 50 fois, sans réponse,sa sert vraiment à quelque chose d'avoir un numéro pour les appeler .
les horaires d'ouverture n'en parlons pas.
Bonjour
Je tiens à remercier et à féliciter la personne qui m’a accueillie ce matin 15 Avril
Sourire gentillesse et précision dans les renseignements demandés
Merci à vous