Toujours aussi performant le service public français :-), une fois que j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un j'ai patienté 10 minutes au téléphone puis on m'a raccroché au visage
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.
Première déposition ( j'ai 21 ans ) j'ai eu une dame par mail puis depuis aucune réponse malgré les relance savoir si tout est ok...et des horaires....9h00 - 12h00 du lundi au vendredi...c'est abusé franchement comment ont fait pour ceux qui bossent la semaine ???
Injoignables... mails, téléphone... aucune réponse... Il y a de quoi dégoupiller... Faut-il poser un jour de congés pour pouvoir s'y rendre? C'est du grand n'importe quoi...
Alors que dire du gouvernement Français qui pour moi est une honte. Je n’ai jamais vu ça de ma vie faut le vivre pour le comprendre. Et la France à un président à mon avis j’ose espérer qu’il a fait ses études ailleurs qu’en France. De vrais incultes qui bossent dans un service et je me demande comment ont-ils fait pour arriver là alors que personne dans ce centre ne sait apporter une réponse à mes questions? Ça t’envoie d’interlocuteur à un autre et de services en services. Alors vous savez quoi je vais faire simple. Quand une personne compétente sera faire son boulot prenez contact avec moi et peut-être j’envisagerais de faire ma déclaration en France. Je suis à deux doigts de repartir en Belgique car j’aurais trop honte de devenir aussi inculte que la France. Et franchement je préfère tout les matins faire 100km pour conduire ma fille a l’école en Belgique car en France elle n’aura aucun avenir malheureusement.
Voilà tout est dit.