je ne peux pas dire ici ce que je pense vraiment , ça ne serait pas validé..Petits fonctionnaires à la sécurité de l'emploi vous prenant de haut car ils sont les tout puissants des "impôts", accueil minable, une journée pour pouvoir les joindre par téléphone, mais on les comprend, il y avait monopoly auprès de la machine à café...Heureusement qu'ils ne bossent pas dans le privé car ils pointeraient à la chom....avec leurs collègues de pôle emploi....
Bonjour ça fait une semaine que je vous appel au téléphone personne répond c’est pas normal je veux bien croire que vous avez du travail mais il ne faut pas abuser merci
Vous faites un effort pour payer vos impôts et ils ne vous facilitent pas la tâche, je veux les payer via le système SEPA dans ma banque en Espagne et cela fait des mois et l'un vous répond que c'est déjà un prélèvement automatique, un autre qui le paie en ligne, bref, un désastre administratif, j'espère qu'ils sont plus compétents, car ils finissent par vous rendre fou.
Ils sont magiques!!! T'appelles aux heures d'ouverture et tu tombes sur un jolie répondeur te demandant de renouveler ton appel aux heures d'ouverture! Certe on est lundi matin mais le week-end est terminé donc je pense qu'à 10h45 il serait peut-être temps de se sortir les doigts du c.. et de répondre au téléphone!
C'est tout simplement scandaleux ! On nous demande de payer nos impôts en temps et en heures mais personne ne se tient a notre disposition pour répondre à nos attentes. J'appelle 3 fois par jours depuis 2 semaines on me fait miroiter à chaque appels (quand je réussis à avoir quelqu'un !) en me disant que je peux faire les démarches en ligne alors que c'est impossible ! Personne ne réponds aux email. Étant un service de l'état Français ça ne m'étonne ps que ce soit aussi médiocre.
depuis toujours, aucune d'humanité.
des gens PAYÉS à ne RIEN FAIRE, telle est la devise de la FONCTION PUBLIQUE. (plus d'une heure et demie d'attente pour moi et mon ami..). photo pour preuve.
et quand ça répond ils vont "allo" et ils raccrochent!
ils n'ont aucune conscience professionnelle et après ils râlent et font grêve.. quelle honte!