Catastrophique! L' acceuil téléphonique est honteux. Abusé. Et après ils font les choqués quand on arrive en rage sur place. Apprenez le respect. Bien à vous.
Incroyable, le Rib ne permet pas de faire des virements, les chèques ne sont pas encaissés, leur adresse mail est fausse sur les notifications.... et j'en passe
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
Vu la longue file d’attente à l’accueil , je décide de prendre rendez vous à partir du site
Une date et un horaire proposés me conviennent et je les sélectionne
Et là , surprise ! C’est complet
J’essaie d’autres dates proposées et idem , un message m’indique que c’est complet
Si le service des impôts ne peut pas gérer ses plannings pourquoi proposer ce service de prise de rendez vous ?
Je n’ai jamais vu telle aberration
Première déposition ( j'ai 21 ans ) j'ai eu une dame par mail puis depuis aucune réponse malgré les relance savoir si tout est ok...et des horaires....9h00 - 12h00 du lundi au vendredi...c'est abusé franchement comment ont fait pour ceux qui bossent la semaine ???
Honteux !!!!
A vomir quand on a des démarches à faire, autant ne pas donner de numéro d'appel, c'est se moquer du monde !!!!
L'annonce tourne en boucle ..... C'est sans espoir !!!!
Si vous aviez un peu de respect pour nous particuliers mettez une annonce disant que personne ne vous répond au téléphone au lieu de cette horreur de messagerie vocale mensongère !!!!!!
Comment dois-je faire, j'ai 89 ans et ne peut me déplacer ......
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.