Toujours très bien reçue ici par des gens compétents et patients qui me solutionnaient les problèmes en m'aidant. C'est désolant de voir la mort lente mais sûre des services de proximité avec la réduction des heures d'accueil et de personnel. Tout aurait dû être déménagé à Pontivy , il reste quelques heures et cela fermera un jour, bien sûr, au désavantage des gens du secteur de Ploërmel.
Une étoile parce que l'on peut ne pas en mettre 0
Une honte : arriver au pied du Col de la Cayolle et route fermée. Pas un panneau d'indication depuis Nice indiquant cette fermeture (à l'inverse de la Bonette). Retour vers Guillaume, Gorges du Daluis et route vers Digne.....Merci la DDE 06.
Et bien évidemment impossible à joindre par téléphone
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
Très bon accueil de la part de Catherine.
Elle a su répondre à mes attentes. Elle m’a très bien renseignée et conseillée.
Je trouve dommage que le site n’ait pas noté que les après-midis sont réservés aux RDV … on a l’impression que le bureau des impôts est fermé à la clientèle ….
Les horaires d'ouvertures sont une grosse blague par contre, pour les gens ayants un vrai boulot, il est impossible de s'organiser. Dans ce pays où nous somme écrasés d'impôt c'est un comble !
Service public honteux.
3 semaines que chaque jours j'essaye de les joindre. Mission impossible
Vivement la robotisation de ces services, 1 robot bossera certainement plus que cette armée d'incompétent
depuis toujours, aucune d'humanité.
des gens PAYÉS à ne RIEN FAIRE, telle est la devise de la FONCTION PUBLIQUE. (plus d'une heure et demie d'attente pour moi et mon ami..). photo pour preuve.
et quand ça répond ils vont "allo" et ils raccrochent!
ils n'ont aucune conscience professionnelle et après ils râlent et font grêve.. quelle honte!
Bonjour, je voudrai répondre à tous les pseudos grincheux qui se plaignent ici. Vous avez voulu la casse du service public, les suppressions de fonctionnaires, etc, ne venez pas vous plaindre qu'il n'y ait pas assez de personnel pour vous répondre !