On ne peux pas mette 0 étoile, dommage...
Impossible de les avoir au téléphone, déjà deux essais ce jour, je reste en attente... plus de 25 minutes à chaque fois. On dirait un sketch !!.
C'est gens là sont payés avec nos impôts, non ?.
Honte a la dame du guichet unique pour inscription restauration scolaire. ( J'ai pas que sa a faire de ma vie ) Voilà la réponse quand on demande des informations 🤮🤢🇨🇵
Il est vrai que ce bureau n'est pas ouvert tous les jours et que souvent toutes les lignes sont occupées, mais lorsque vous parlez à l'équipe, elle est toujours extrêmement serviable, compétente et charmante. Un plaisir de payer ses impôts via eux !
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
Service public honteux.
3 semaines que chaque jours j'essaye de les joindre. Mission impossible
Vivement la robotisation de ces services, 1 robot bossera certainement plus que cette armée d'incompétent
Incompétence absolue: ils m'ont créé une 2e vie pour que je paye 2 fois les impôts sur le même revenu, renouvelé tous les ans et même avec des pénalités, ça a duré des année de déplacement sur place inutile et le téléphone est éternellement injoignable. Et un jour je suis tombé sur une personne au courant de l'arnaque, et le problème à été régler en 10 secondes. Bref ils ne sont payés que pour emmerder le monde!
depuis toujours, aucune d'humanité.
des gens PAYÉS à ne RIEN FAIRE, telle est la devise de la FONCTION PUBLIQUE. (plus d'une heure et demie d'attente pour moi et mon ami..). photo pour preuve.
et quand ça répond ils vont "allo" et ils raccrochent!
ils n'ont aucune conscience professionnelle et après ils râlent et font grêve.. quelle honte!
ils ne répondent jamais aux heures d'ouverture. plus incompétent ca n'existe pas... c'est une honte. que l'on ne se plaigne pas après si on ne paye pas ses impôts.