Je met une étoile car on ne pas posté !sans ça franchement ça mérite aucune! car vous ne répondez pas au téléphone, cela 'est inadmissible service laborieux c'est urgent et aucun d entre vous peu me répondre!!??
Au guichet il y a une dame, Marie Joe, elle est formidable et très professionnelle et elle explique très bien. C'est rare à nos jours qu'on rencontre une personne comme ça.
C'est une honte, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil lorsqu'on souhaite parler au service pour les professionnels. Comment fait on pour avoir une réponse sans attendre 2 semaines par mail ? Si je faisais pareil dans mon commerce ça ferait longtemps que j'aurai mis la clé sous la porte...
Très bon accueil de la part de Catherine.
Elle a su répondre à mes attentes. Elle m’a très bien renseignée et conseillée.
Je trouve dommage que le site n’ait pas noté que les après-midis sont réservés aux RDV … on a l’impression que le bureau des impôts est fermé à la clientèle ….
Si l’on pouvait mettre zéro étoile je l’aurais fait ! Je viens tout juste de mettre et en demande d’information on vous envoit carrément balader ! La dame de l’accueil d’une non chalence extrême jamais vu ça ! Une incapable qui ferait mieux de changer de métier !!
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.
Bonjour, je voudrai répondre à tous les pseudos grincheux qui se plaignent ici. Vous avez voulu la casse du service public, les suppressions de fonctionnaires, etc, ne venez pas vous plaindre qu'il n'y ait pas assez de personnel pour vous répondre !