On est tous d'accord qu'il ya un gros problème de communication et de respect avec les interlocuteurs, surtout du service des déclarations de travaux etc.... HORRIBLE
Au guichet il y a une dame, Marie Joe, elle est formidable et très professionnelle et elle explique très bien. C'est rare à nos jours qu'on rencontre une personne comme ça.
Très bon accueil de la part de Catherine.
Elle a su répondre à mes attentes. Elle m’a très bien renseignée et conseillée.
Je trouve dommage que le site n’ait pas noté que les après-midis sont réservés aux RDV … on a l’impression que le bureau des impôts est fermé à la clientèle ….
Si l’on pouvait mettre zéro étoile je l’aurais fait ! Je viens tout juste de mettre et en demande d’information on vous envoit carrément balader ! La dame de l’accueil d’une non chalence extrême jamais vu ça ! Une incapable qui ferait mieux de changer de métier !!
A était pour une amende déjà payer,donc pour toute réclamation.aller à la 'aéroport c'est eut qui gère. Tout travzrse Bayonne pour avoir porté close affiche que la personne ma indiquer avec les coordonnées ou allez. Aucune coordination 0
Ils sont magiques!!! T'appelles aux heures d'ouverture et tu tombes sur un jolie répondeur te demandant de renouveler ton appel aux heures d'ouverture! Certe on est lundi matin mais le week-end est terminé donc je pense qu'à 10h45 il serait peut-être temps de se sortir les doigts du c.. et de répondre au téléphone!
Honteux !!!!
A vomir quand on a des démarches à faire, autant ne pas donner de numéro d'appel, c'est se moquer du monde !!!!
L'annonce tourne en boucle ..... C'est sans espoir !!!!
Si vous aviez un peu de respect pour nous particuliers mettez une annonce disant que personne ne vous répond au téléphone au lieu de cette horreur de messagerie vocale mensongère !!!!!!
Comment dois-je faire, j'ai 89 ans et ne peut me déplacer ......
Bonjour,
Impossible de joindre le service des successions, répondeur en permanence, est ce normal ? je ne le pense pas. Merci de faire le nécessaire pour améliorer la relation avec les usagers