le personnel administratif est à l’écoute et recherche toujours une solution positive afin de nous permettre d'honorer le paiement de nos taxes sans pour autant nous mettre dans une situation plus difficiles qu'elle n'est ..... cet avis ne concerne bien entendu notre cas a mon épouse et moi . ayant perdu mon emploi depuis peu et mon épouse étant actuellement sans emploi suite a des problèmes de santé .... contrairement a la caisse du trésor de Blaye ou l’accueil est beaucoup moins sympathique ..... à st Savin les agents administratif du trésor ont un réel sans du service publique tel qu'il devrait être partout ... un grand merci a vous ...
Très intelligent. Vous êtes ouvert 4 ours par semaine, que le matin. Et le jour où je traverse la ville sous la pluie pour régler une facture, vous êtes en grève. Vos horaires sont nuls et enbplus je n'ai aucun moyen de revenir cette semaine. J'espère que vous serez patient. Franchement c'est pas sérieux de la part d'un service PUBLIC.
Il est vrai que ce bureau n'est pas ouvert tous les jours et que souvent toutes les lignes sont occupées, mais lorsque vous parlez à l'équipe, elle est toujours extrêmement serviable, compétente et charmante. Un plaisir de payer ses impôts via eux !
Pour ma part ! Besoin de conseil suite à plusieurs changements personnelles et professionnelles.
A chaque fois je suis tombé sur des gens très professionnel et gentil.
Et surtout mon aidé à régler mais difficultés avec patience.
Merci
Première déposition ( j'ai 21 ans ) j'ai eu une dame par mail puis depuis aucune réponse malgré les relance savoir si tout est ok...et des horaires....9h00 - 12h00 du lundi au vendredi...c'est abusé franchement comment ont fait pour ceux qui bossent la semaine ???
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?