Nous y sommes allés en personne pour obtenir un code fiscal pour ma femme. La file d'attente avançait rapidement, ils étaient très efficaces et clairs dans leur communication. Evidemment, ils ne parlent pas anglais là-bas, mais vous pouvez faire votre travail avec un niveau de français B1.
Endroit exquis. Cette trésorerie a conservé son cachet d'autrefois. Le percepteur cherche toujours à rendre service. Beaucoup de goût dans le choix des poursuites.
Un endroit cosy faisant partie du patrimoine viennois. Je recommande !!!
Vous faites un effort pour payer vos impôts et ils ne vous facilitent pas la tâche, je veux les payer via le système SEPA dans ma banque en Espagne et cela fait des mois et l'un vous répond que c'est déjà un prélèvement automatique, un autre qui le paie en ligne, bref, un désastre administratif, j'espère qu'ils sont plus compétents, car ils finissent par vous rendre fou.
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.
Service public honteux.
3 semaines que chaque jours j'essaye de les joindre. Mission impossible
Vivement la robotisation de ces services, 1 robot bossera certainement plus que cette armée d'incompétent
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?