vous n'avez pas rectifié les jours d'ouvertures car aujourd'hui mercredi ce centre est fermé . Inscrit sur la porte fermé le mercredi . Mon assistante de vie m'a certifié que tous les mercredis , quand elle doit y aller , c'est fermé .. Pour tous internautes qui cherchent veuillez ne pas passer pour des menteurs
On est tous d'accord qu'il ya un gros problème de communication et de respect avec les interlocuteurs, surtout du service des déclarations de travaux etc.... HORRIBLE
Homme grossier et agressif, nous avons dû partir car il ne voulait pas nous aider ni même écouter notre requête. La pire personne que j'ai rencontrée en France depuis 2 ans.
Sa va, sa ne se fatigue pas trop !!! Ouvert le lundi, mardi et jeudi en horaires de bureau, on fait comment pour vous appeller quand on bosse toute la semaine ????
Pareil, pas moyen de payer par internet, obliger de se deplacer !!! Quand on peut pas on fait comment !!!?? Inadmissible en 2019 !!!
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
Pour ma part ! Besoin de conseil suite à plusieurs changements personnelles et professionnelles.
A chaque fois je suis tombé sur des gens très professionnel et gentil.
Et surtout mon aidé à régler mais difficultés avec patience.
Merci
Les horaires d'ouvertures sont une grosse blague par contre, pour les gens ayants un vrai boulot, il est impossible de s'organiser. Dans ce pays où nous somme écrasés d'impôt c'est un comble !
Première déposition ( j'ai 21 ans ) j'ai eu une dame par mail puis depuis aucune réponse malgré les relance savoir si tout est ok...et des horaires....9h00 - 12h00 du lundi au vendredi...c'est abusé franchement comment ont fait pour ceux qui bossent la semaine ???
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?