Après quelques échanges via la messagerie sécurisée, j'ai reçu très rapidement une réponse absolument parfaite qui répondait très précisemment à ma problématique. Avec tous mes remerciements.
le personnel administratif est à l’écoute et recherche toujours une solution positive afin de nous permettre d'honorer le paiement de nos taxes sans pour autant nous mettre dans une situation plus difficiles qu'elle n'est ..... cet avis ne concerne bien entendu notre cas a mon épouse et moi . ayant perdu mon emploi depuis peu et mon épouse étant actuellement sans emploi suite a des problèmes de santé .... contrairement a la caisse du trésor de Blaye ou l’accueil est beaucoup moins sympathique ..... à st Savin les agents administratif du trésor ont un réel sans du service publique tel qu'il devrait être partout ... un grand merci a vous ...
Sa va, sa ne se fatigue pas trop !!! Ouvert le lundi, mardi et jeudi en horaires de bureau, on fait comment pour vous appeller quand on bosse toute la semaine ????
Pareil, pas moyen de payer par internet, obliger de se deplacer !!! Quand on peut pas on fait comment !!!?? Inadmissible en 2019 !!!
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
Impossible de joindre quelqu'un au numéro donné.
Comment avoir un renseignement quand on est à 300 kms,
ça n'est guère professionnel pour un service public. Dommage.
Les horaires d'ouvertures sont une grosse blague par contre, pour les gens ayants un vrai boulot, il est impossible de s'organiser. Dans ce pays où nous somme écrasés d'impôt c'est un comble !
Ces incapables sont injoignable cela fait plus d’une semaine que j’essaie de les joindre. Que ce soit sur leur site ou par téléphone. C est hallucinant voir enrageant.
Quand on vous téléphone, le robot d'accueil raccroche automatiquement après nous avoir demandé la raison de notre appel. Super, le service publique n'existe définitivement plus.