Malgré les 3 numéros que j'ai en ma possession, ils restent muet !! Cela fait trois semaines que je tente de les joindre. Inadmissible de la part du service public, pour réclamer de l'argent ils savent où nous trouver mais pour avoir une réponse, personne. C'est honteux ! Ils méritent un O !
Une étoile parce que l'on peut ne pas en mettre 0
Une honte : arriver au pied du Col de la Cayolle et route fermée. Pas un panneau d'indication depuis Nice indiquant cette fermeture (à l'inverse de la Bonette). Retour vers Guillaume, Gorges du Daluis et route vers Digne.....Merci la DDE 06.
Et bien évidemment impossible à joindre par téléphone
À l'accueil elle me dit qu'on peut joindre la responsable que le mardi après-midi. Je lui dis ça tombe bien on est mardi après-midi.... Elle me répond oui mais aujourd'hui elle est pas là 🤣
Incroyable, le Rib ne permet pas de faire des virements, les chèques ne sont pas encaissés, leur adresse mail est fausse sur les notifications.... et j'en passe
Ils sont magiques!!! T'appelles aux heures d'ouverture et tu tombes sur un jolie répondeur te demandant de renouveler ton appel aux heures d'ouverture! Certe on est lundi matin mais le week-end est terminé donc je pense qu'à 10h45 il serait peut-être temps de se sortir les doigts du c.. et de répondre au téléphone!
C'est tout simplement scandaleux ! On nous demande de payer nos impôts en temps et en heures mais personne ne se tient a notre disposition pour répondre à nos attentes. J'appelle 3 fois par jours depuis 2 semaines on me fait miroiter à chaque appels (quand je réussis à avoir quelqu'un !) en me disant que je peux faire les démarches en ligne alors que c'est impossible ! Personne ne réponds aux email. Étant un service de l'état Français ça ne m'étonne ps que ce soit aussi médiocre.
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.