5 appel par jours pendant deux semaines pour avoir un renseignement concernant une fiche d’imposition complètement erronée et je n’ai eu aucune réponse de la part du centre.
Je ne peux pas mettre 0 étoiles et c’est dommage… service absolument déplorable.
C’est une honte pour le service public.
Je met 1 etoile car 0 n'est pas possible ! Impossible de joindre par téléphone, ne décroche pas ! Deja ouvert très peu si en plus pas joignable par téléphone !!! Faut pas se fouler
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
Après avoir lu les différents commentaires negatifs pour la majorité (15/05) , je me suis lancée dans l appel téléphonique pour un renseignement et là à ma grande surprise après 5 sonneries, un charmant Monsieur a repondu à ma requête. Aurai je eu de la chance? 😉
Alors que dire du gouvernement Français qui pour moi est une honte. Je n’ai jamais vu ça de ma vie faut le vivre pour le comprendre. Et la France à un président à mon avis j’ose espérer qu’il a fait ses études ailleurs qu’en France. De vrais incultes qui bossent dans un service et je me demande comment ont-ils fait pour arriver là alors que personne dans ce centre ne sait apporter une réponse à mes questions? Ça t’envoie d’interlocuteur à un autre et de services en services. Alors vous savez quoi je vais faire simple. Quand une personne compétente sera faire son boulot prenez contact avec moi et peut-être j’envisagerais de faire ma déclaration en France. Je suis à deux doigts de repartir en Belgique car j’aurais trop honte de devenir aussi inculte que la France. Et franchement je préfère tout les matins faire 100km pour conduire ma fille a l’école en Belgique car en France elle n’aura aucun avenir malheureusement.
Voilà tout est dit.