Complètement inefficaces et lents.... c’est pas possible d’avoir un service aussi nul ! Il faut vraiment se réveiller. Les documents demandés sont envoyer après de longues semaines, sans raison. Et en plus ce ne sont pas les bons documents. réactivité lente.
Impossible de contacter facilement. Tout est compliquer c’est énervant. On ne peut pas avancer. C’est épuisant.
Impossible de joindre le service des impôts suite à un problème sur ma taxe d'habitation. J'appelle a l'heure d'ouverture, une personne décroche, me met un message automatique qu'on entend très mal... Je comprends mieux pourquoi TOUTES les personnes qui appellent sont de mauvaise humeur quand ils arrivent ENFIN à vous avoir... enfin, si vous répondez de temps en temps.
Toujours très bien reçue ici par des gens compétents et patients qui me solutionnaient les problèmes en m'aidant. C'est désolant de voir la mort lente mais sûre des services de proximité avec la réduction des heures d'accueil et de personnel. Tout aurait dû être déménagé à Pontivy , il reste quelques heures et cela fermera un jour, bien sûr, au désavantage des gens du secteur de Ploërmel.
Très intelligent. Vous êtes ouvert 4 ours par semaine, que le matin. Et le jour où je traverse la ville sous la pluie pour régler une facture, vous êtes en grève. Vos horaires sont nuls et enbplus je n'ai aucun moyen de revenir cette semaine. J'espère que vous serez patient. Franchement c'est pas sérieux de la part d'un service PUBLIC.
Vu la longue file d’attente à l’accueil , je décide de prendre rendez vous à partir du site
Une date et un horaire proposés me conviennent et je les sélectionne
Et là , surprise ! C’est complet
J’essaie d’autres dates proposées et idem , un message m’indique que c’est complet
Si le service des impôts ne peut pas gérer ses plannings pourquoi proposer ce service de prise de rendez vous ?
Je n’ai jamais vu telle aberration
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.