Très intelligent. Vous êtes ouvert 4 ours par semaine, que le matin. Et le jour où je traverse la ville sous la pluie pour régler une facture, vous êtes en grève. Vos horaires sont nuls et enbplus je n'ai aucun moyen de revenir cette semaine. J'espère que vous serez patient. Franchement c'est pas sérieux de la part d'un service PUBLIC.
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
C'est du foutage de gueule horaires d'ouverture 9h midi tous les jours fermé les après-midi donc les gens qui travaillent impossible de s'y rendre comment on fait impossible de vous avoir au téléphone je veux les horaires d'ouverture au public impossible de s'y rendre
Je voudrais remercier chaleureusement madame Farmer pour sa gentillesse et sa patience pour ma double déclaration d'impôts. C'était très compliqué pour moi, elle m'a enlevé une grosse épine du pied. Encore un très grand merci.
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
J'ai beau essayé de comprendre... pas moyen..
Etant un professionnel dans le domaine de la comptabilité, j'ai souvent besoin de faire appel à eux..
Horaires d'ouverture (tel) limités, personne au bout du fil 9.8 fois sur 10, pas de répondeur, pas de fil d'attente, et en plus de ça, la fois on l'on arrive à tomber sur quelqu'un, la personne est désagréable et mal poli..
C'est plus que honteux ! et dire qu'on paye ses personnes avec nos impôts ..
depuis toujours, aucune d'humanité.
des gens PAYÉS à ne RIEN FAIRE, telle est la devise de la FONCTION PUBLIQUE. (plus d'une heure et demie d'attente pour moi et mon ami..). photo pour preuve.
et quand ça répond ils vont "allo" et ils raccrochent!
ils n'ont aucune conscience professionnelle et après ils râlent et font grêve.. quelle honte!