Totalement injoignable, en 2024 il n'est plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone !
Pourtant j'appel pendant les horaires d'ouvertures, soit ça sonne dans le vide, soit ça me dit occupé, soit ça éjecte mon appel.
VIVE L'ADMINISTRATION FRANCAISE 👍👍👍
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
Chers différents contributeurs de commentaires, Pouvez-vous me dire si cet établissement est le lieu où je peux faire ma réclamation d'un PV majorité et sous le coup d'une Saisie bancaire.
Merci pour vos réponses.
Quand on vous téléphone, le robot d'accueil raccroche automatiquement après nous avoir demandé la raison de notre appel. Super, le service publique n'existe définitivement plus.
Impossible de déposer un simple document destiné a un autre bureau des impots du même département. Il n'y a soi-disant aucun courrier qui transite en interne...