je ne peux pas dire ici ce que je pense vraiment , ça ne serait pas validé..Petits fonctionnaires à la sécurité de l'emploi vous prenant de haut car ils sont les tout puissants des "impôts", accueil minable, une journée pour pouvoir les joindre par téléphone, mais on les comprend, il y avait monopoly auprès de la machine à café...Heureusement qu'ils ne bossent pas dans le privé car ils pointeraient à la chom....avec leurs collègues de pôle emploi....
Franchement pour payer des impôt a des personne pareil je ne les paierait plus inutile c'est le mot 30min d'attente pour des personne qui ne sont même pas capable de répondre a mes demande. c'est inacceptable changer vos effectifs il y a u gros problème la
Très intelligent. Vous êtes ouvert 4 ours par semaine, que le matin. Et le jour où je traverse la ville sous la pluie pour régler une facture, vous êtes en grève. Vos horaires sont nuls et enbplus je n'ai aucun moyen de revenir cette semaine. J'espère que vous serez patient. Franchement c'est pas sérieux de la part d'un service PUBLIC.
Totalement injoignable, en 2024 il n'est plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone !
Pourtant j'appel pendant les horaires d'ouvertures, soit ça sonne dans le vide, soit ça me dit occupé, soit ça éjecte mon appel.
VIVE L'ADMINISTRATION FRANCAISE 👍👍👍
Sa va, sa ne se fatigue pas trop !!! Ouvert le lundi, mardi et jeudi en horaires de bureau, on fait comment pour vous appeller quand on bosse toute la semaine ????
Pareil, pas moyen de payer par internet, obliger de se deplacer !!! Quand on peut pas on fait comment !!!?? Inadmissible en 2019 !!!
Très bien reçue lors de mon rendez-vous. J’ai eu les réponses à toutes mes questions et même plus. La dame était, comme moi, en avance et nous avons même pu commencer le rendez-vous un peu avant.
Les commentaires précédents ne sont donc pas à prendre en considération. Il suffit juste de prendre rendez-vous :)
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.