je ne peux pas dire ici ce que je pense vraiment , ça ne serait pas validé..Petits fonctionnaires à la sécurité de l'emploi vous prenant de haut car ils sont les tout puissants des "impôts", accueil minable, une journée pour pouvoir les joindre par téléphone, mais on les comprend, il y avait monopoly auprès de la machine à café...Heureusement qu'ils ne bossent pas dans le privé car ils pointeraient à la chom....avec leurs collègues de pôle emploi....
Service injoignable, JAMAIS !!! J'ai beau appeler une quinzaine de fois par jour depuis plusieurs semaines, soit ils me changent de standard téléphonique qui n'a rien à voir avec ma demande, soit on me raccroche au téléphone alors que je patiente depuis bien 20mn. J'ai eu aussi le fait que ça raccroche direct alors que je tape les chiffre pour m'envoyer au bon standard. Du jamais vu. Le pire c'est qu'ils précisent bien qu'il ne reçoivent pas sans RDV. Alors, comment prendre RDV si on ne peut joindre personne au téléphone ??? C'est le serpent qui se mord la queue.
Sa va, sa ne se fatigue pas trop !!! Ouvert le lundi, mardi et jeudi en horaires de bureau, on fait comment pour vous appeller quand on bosse toute la semaine ????
Pareil, pas moyen de payer par internet, obliger de se deplacer !!! Quand on peut pas on fait comment !!!?? Inadmissible en 2019 !!!
Je suis très étonné du nombre de commentaires négatifs.
Pour ma part, c’est 5 étoiles car plus n’est pas possible.
Les échanges sont très rapides, clairs.
Je vous conseil de passer par votre espace impôts et la messagerie pour les échanges. Réponse en moins de quelques heures.
Sur place, ça va vite, à condition de savoir pourquoi on vient et qui on doit voir.
Pour la file, malheureusement c’est pareil partout, on attend et c’est tout.
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
Chers différents contributeurs de commentaires, Pouvez-vous me dire si cet établissement est le lieu où je peux faire ma réclamation d'un PV majorité et sous le coup d'une Saisie bancaire.
Merci pour vos réponses.