Endroit exquis. Cette trésorerie a conservé son cachet d'autrefois. Le percepteur cherche toujours à rendre service. Beaucoup de goût dans le choix des poursuites.
Un endroit cosy faisant partie du patrimoine viennois. Je recommande !!!
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
J'ai beau essayé de comprendre... pas moyen..
Etant un professionnel dans le domaine de la comptabilité, j'ai souvent besoin de faire appel à eux..
Horaires d'ouverture (tel) limités, personne au bout du fil 9.8 fois sur 10, pas de répondeur, pas de fil d'attente, et en plus de ça, la fois on l'on arrive à tomber sur quelqu'un, la personne est désagréable et mal poli..
C'est plus que honteux ! et dire qu'on paye ses personnes avec nos impôts ..
Bonjour,
Impossible de joindre le service des successions, répondeur en permanence, est ce normal ? je ne le pense pas. Merci de faire le nécessaire pour améliorer la relation avec les usagers
Quand on réclame un document, on ne le reçoit pas et quand on appelle pour le réclamer une seconde fois, on nous insulte d'autruche, sans tenir compte, du pourquoi, de la situation ! Il nous ai demandé d'être courtois avec ce genre d'interlocuteurs, faudrait il que eux le soient!
harcelé depuis des mois et des mois pour un logement soit disant vacant on me reclame 900€ alors que tout est fait dans les regles et rien n est vacant ....... a devenir fou ..... ce pays est une honte ..... a chaque fois ma compagne pose une demi journée de travail pour se deplacer au impot et rien ne bouge alors qu on a les lettres des impots eux meme qui prouvent que tout est ok , je craque completement la .......