Chef de service de l’aide sociale sociale, l’enfance qui couvre les assistantes sociales quand il y a de la rétention Du document, Cette même Chef de service, couvre les assistantes sociales quand elles font de l’écriture en faux!!! Cette même chef de Service, ne dit pas tout à la juge quand mes enfants sont au plus mal, Cette même chef de Service se permet de pas faire respecter les droits des mineurs placés et des parents!!!!
Très intelligent. Vous êtes ouvert 4 ours par semaine, que le matin. Et le jour où je traverse la ville sous la pluie pour régler une facture, vous êtes en grève. Vos horaires sont nuls et enbplus je n'ai aucun moyen de revenir cette semaine. J'espère que vous serez patient. Franchement c'est pas sérieux de la part d'un service PUBLIC.
Pour ma part ! Besoin de conseil suite à plusieurs changements personnelles et professionnelles.
A chaque fois je suis tombé sur des gens très professionnel et gentil.
Et surtout mon aidé à régler mais difficultés avec patience.
Merci
Je suis très étonné du nombre de commentaires négatifs.
Pour ma part, c’est 5 étoiles car plus n’est pas possible.
Les échanges sont très rapides, clairs.
Je vous conseil de passer par votre espace impôts et la messagerie pour les échanges. Réponse en moins de quelques heures.
Sur place, ça va vite, à condition de savoir pourquoi on vient et qui on doit voir.
Pour la file, malheureusement c’est pareil partout, on attend et c’est tout.
A était pour une amende déjà payer,donc pour toute réclamation.aller à la 'aéroport c'est eut qui gère. Tout travzrse Bayonne pour avoir porté close affiche que la personne ma indiquer avec les coordonnées ou allez. Aucune coordination 0
Je vois tous les avis négatifs concernant le centre des impôts...
J'ai sans doute eu de la chance.
Personne à mon 1er appel. J'ai réessayé au bout d'un moment et suis "tombée" sur un monsieur très aimable.😊👍
Par contre, ils avaient déjà l'information demandée! Cherchez l'erreur ! 🙃
Bonjour, je voudrai répondre à tous les pseudos grincheux qui se plaignent ici. Vous avez voulu la casse du service public, les suppressions de fonctionnaires, etc, ne venez pas vous plaindre qu'il n'y ait pas assez de personnel pour vous répondre !