Injoignable par téléphone et on ne peut pas rentrer sur place pour voir quelqu’un. lol. On coule sous les taxes et impôts et service zéro comme d’habitude
Très intelligent. Vous êtes ouvert 4 ours par semaine, que le matin. Et le jour où je traverse la ville sous la pluie pour régler une facture, vous êtes en grève. Vos horaires sont nuls et enbplus je n'ai aucun moyen de revenir cette semaine. J'espère que vous serez patient. Franchement c'est pas sérieux de la part d'un service PUBLIC.
Je met 1 etoile car 0 n'est pas possible ! Impossible de joindre par téléphone, ne décroche pas ! Deja ouvert très peu si en plus pas joignable par téléphone !!! Faut pas se fouler
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
Pour ma part ! Besoin de conseil suite à plusieurs changements personnelles et professionnelles.
A chaque fois je suis tombé sur des gens très professionnel et gentil.
Et surtout mon aidé à régler mais difficultés avec patience.
Merci
Je suis très étonné du nombre de commentaires négatifs.
Pour ma part, c’est 5 étoiles car plus n’est pas possible.
Les échanges sont très rapides, clairs.
Je vous conseil de passer par votre espace impôts et la messagerie pour les échanges. Réponse en moins de quelques heures.
Sur place, ça va vite, à condition de savoir pourquoi on vient et qui on doit voir.
Pour la file, malheureusement c’est pareil partout, on attend et c’est tout.
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.
Bonjour, je voudrai répondre à tous les pseudos grincheux qui se plaignent ici. Vous avez voulu la casse du service public, les suppressions de fonctionnaires, etc, ne venez pas vous plaindre qu'il n'y ait pas assez de personnel pour vous répondre !