Chef de service de l’aide sociale sociale, l’enfance qui couvre les assistantes sociales quand il y a de la rétention Du document, Cette même Chef de service, couvre les assistantes sociales quand elles font de l’écriture en faux!!! Cette même chef de Service, ne dit pas tout à la juge quand mes enfants sont au plus mal, Cette même chef de Service se permet de pas faire respecter les droits des mineurs placés et des parents!!!!
Je met 1 etoile car 0 n'est pas possible ! Impossible de joindre par téléphone, ne décroche pas ! Deja ouvert très peu si en plus pas joignable par téléphone !!! Faut pas se fouler
Je suis très étonné du nombre de commentaires négatifs.
Pour ma part, c’est 5 étoiles car plus n’est pas possible.
Les échanges sont très rapides, clairs.
Je vous conseil de passer par votre espace impôts et la messagerie pour les échanges. Réponse en moins de quelques heures.
Sur place, ça va vite, à condition de savoir pourquoi on vient et qui on doit voir.
Pour la file, malheureusement c’est pareil partout, on attend et c’est tout.
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.
J'ai beau essayé de comprendre... pas moyen..
Etant un professionnel dans le domaine de la comptabilité, j'ai souvent besoin de faire appel à eux..
Horaires d'ouverture (tel) limités, personne au bout du fil 9.8 fois sur 10, pas de répondeur, pas de fil d'attente, et en plus de ça, la fois on l'on arrive à tomber sur quelqu'un, la personne est désagréable et mal poli..
C'est plus que honteux ! et dire qu'on paye ses personnes avec nos impôts ..
Injoignables... mails, téléphone... aucune réponse... Il y a de quoi dégoupiller... Faut-il poser un jour de congés pour pouvoir s'y rendre? C'est du grand n'importe quoi...