Très bien reçue lors de mon rendez-vous. J’ai eu les réponses à toutes mes questions et même plus. La dame était, comme moi, en avance et nous avons même pu commencer le rendez-vous un peu avant.
Les commentaires précédents ne sont donc pas à prendre en considération. Il suffit juste de prendre rendez-vous :)
C'est une honte, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil lorsqu'on souhaite parler au service pour les professionnels. Comment fait on pour avoir une réponse sans attendre 2 semaines par mail ? Si je faisais pareil dans mon commerce ça ferait longtemps que j'aurai mis la clé sous la porte...
Je voudrais remercier chaleureusement madame Farmer pour sa gentillesse et sa patience pour ma double déclaration d'impôts. C'était très compliqué pour moi, elle m'a enlevé une grosse épine du pied. Encore un très grand merci.
J'ai beau essayé de comprendre... pas moyen..
Etant un professionnel dans le domaine de la comptabilité, j'ai souvent besoin de faire appel à eux..
Horaires d'ouverture (tel) limités, personne au bout du fil 9.8 fois sur 10, pas de répondeur, pas de fil d'attente, et en plus de ça, la fois on l'on arrive à tomber sur quelqu'un, la personne est désagréable et mal poli..
C'est plus que honteux ! et dire qu'on paye ses personnes avec nos impôts ..
Bonjour, je voudrai répondre à tous les pseudos grincheux qui se plaignent ici. Vous avez voulu la casse du service public, les suppressions de fonctionnaires, etc, ne venez pas vous plaindre qu'il n'y ait pas assez de personnel pour vous répondre !
L’accueil est bien, si vous déclarez pour la première fois, il faudra préparer pas mal de choses. Je vous mis des photos qui indique des documents nécessaires pour éviter de venir sans préparation.
Ces incapables sont injoignable cela fait plus d’une semaine que j’essaie de les joindre. Que ce soit sur leur site ou par téléphone. C est hallucinant voir enrageant.
Quand on vous téléphone, le robot d'accueil raccroche automatiquement après nous avoir demandé la raison de notre appel. Super, le service publique n'existe définitivement plus.