Une étoile parce que l'on peut ne pas en mettre 0
Une honte : arriver au pied du Col de la Cayolle et route fermée. Pas un panneau d'indication depuis Nice indiquant cette fermeture (à l'inverse de la Bonette). Retour vers Guillaume, Gorges du Daluis et route vers Digne.....Merci la DDE 06.
Et bien évidemment impossible à joindre par téléphone
À l'accueil elle me dit qu'on peut joindre la responsable que le mardi après-midi. Je lui dis ça tombe bien on est mardi après-midi.... Elle me répond oui mais aujourd'hui elle est pas là 🤣
Totalement injoignable, en 2024 il n'est plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone !
Pourtant j'appel pendant les horaires d'ouvertures, soit ça sonne dans le vide, soit ça me dit occupé, soit ça éjecte mon appel.
VIVE L'ADMINISTRATION FRANCAISE 👍👍👍
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
N'arrivant pas à prendre RV par téléphone, je suis allé sur place ce matin. Je m'attendais à faire la queue jusqu'à l'extérieur comme cela m'est déjà arrivé les années précédentes...Mais pas du tout! On me donne un n° d'attente...et je suis reçu 10 mn après par une interlocutrice très aimable qui m'a parfaitement aidé à remplir les documents nécessaires!
Arrivée tardive (11h30) longue file d'attente mais personnel disponible, souriant et très compréhensif.
Cela fait plaisir de tomber sur des personnes compétentes et encore pourvue d'humanisme.
A chaque fois que j'ai eu besoin d'une information, j'ai toujours eu un interlocuteur qui maîtrise son sujet, compréhensif et patient.
Et sincèrement, le temps d'attente n'est pas très long, eu égard à d'autres administrations.
Entière satisfaction de mon côté.
Quand on vous téléphone, le robot d'accueil raccroche automatiquement après nous avoir demandé la raison de notre appel. Super, le service publique n'existe définitivement plus.