Toujours très bien reçue ici par des gens compétents et patients qui me solutionnaient les problèmes en m'aidant. C'est désolant de voir la mort lente mais sûre des services de proximité avec la réduction des heures d'accueil et de personnel. Tout aurait dû être déménagé à Pontivy , il reste quelques heures et cela fermera un jour, bien sûr, au désavantage des gens du secteur de Ploërmel.
Chef de service de l’aide sociale sociale, l’enfance qui couvre les assistantes sociales quand il y a de la rétention Du document, Cette même Chef de service, couvre les assistantes sociales quand elles font de l’écriture en faux!!! Cette même chef de Service, ne dit pas tout à la juge quand mes enfants sont au plus mal, Cette même chef de Service se permet de pas faire respecter les droits des mineurs placés et des parents!!!!
Impossible de joindre quelqu'un au numéro donné.
Comment avoir un renseignement quand on est à 300 kms,
ça n'est guère professionnel pour un service public. Dommage.
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
une vrai galère pour les avoir au téléphone ouverture a 8h40 et appel jusqu'à 9h30 toujours personne ne décroche c'est de pire en pire vive la modernité qui fait tout régresser