Très dures à joindre au téléphone, au bout de 20 minutes j'ai enfin un homme apparement pressé et énervé qui me dit que ça va fermer car il est 16h00 (il était 15h55 en réalité) et me raccroche au nez
Les horaires d'ouvertures sont une grosse blague par contre, pour les gens ayants un vrai boulot, il est impossible de s'organiser. Dans ce pays où nous somme écrasés d'impôt c'est un comble !
Alors que dire du gouvernement Français qui pour moi est une honte. Je n’ai jamais vu ça de ma vie faut le vivre pour le comprendre. Et la France à un président à mon avis j’ose espérer qu’il a fait ses études ailleurs qu’en France. De vrais incultes qui bossent dans un service et je me demande comment ont-ils fait pour arriver là alors que personne dans ce centre ne sait apporter une réponse à mes questions? Ça t’envoie d’interlocuteur à un autre et de services en services. Alors vous savez quoi je vais faire simple. Quand une personne compétente sera faire son boulot prenez contact avec moi et peut-être j’envisagerais de faire ma déclaration en France. Je suis à deux doigts de repartir en Belgique car j’aurais trop honte de devenir aussi inculte que la France. Et franchement je préfère tout les matins faire 100km pour conduire ma fille a l’école en Belgique car en France elle n’aura aucun avenir malheureusement.
Voilà tout est dit.
Franchement service incroyable bonne petite planchette assez confortable pour s’assoiraient pour tout ceux qui est payement le système par carte marche toujours.. une réel plaisir 🤝🙂
Ces incapables sont injoignable cela fait plus d’une semaine que j’essaie de les joindre. Que ce soit sur leur site ou par téléphone. C est hallucinant voir enrageant.
Quand on réclame un document, on ne le reçoit pas et quand on appelle pour le réclamer une seconde fois, on nous insulte d'autruche, sans tenir compte, du pourquoi, de la situation ! Il nous ai demandé d'être courtois avec ce genre d'interlocuteurs, faudrait il que eux le soient!
Des horaires d'ouverture incompatibles avec des horaires de travail. Vendredi et mercredi après midi fermé. Il est évident que ces horaires là ne sont pas conçus pour offrir un service public à l'usager. Puis, quand on a réussi dans son travail à trouver un moment pour y aller, on se retrouve soit avec un service fermé pendant trois jours, soit avec l'impossibilité d'être reçu car pas de rendez vous. Et on refuse de nous donner un rendez vous.