vous n'avez pas rectifié les jours d'ouvertures car aujourd'hui mercredi ce centre est fermé . Inscrit sur la porte fermé le mercredi . Mon assistante de vie m'a certifié que tous les mercredis , quand elle doit y aller , c'est fermé .. Pour tous internautes qui cherchent veuillez ne pas passer pour des menteurs
Habitant près de Givet, il m'est arrivé plus d'une fois d'arriver là bas et d'avoir la surprise d'une fermeture exceptionnelle ce jour...Je dois y aller cette semaine donc je téléphone lundi pour être certaine de ne pas avoir à nouveau la blague , on me confirme que c'est bien ouvert le lendemain et là j'arrive et...fermeture exceptionnelle ce jour. Une blague?? Et évidemment pas de sonnette et personne au téléphone...Quel service incroyable, juste là pour prendre votre pognon 🤬🤬🤬
J'ai beau essayé de comprendre... pas moyen..
Etant un professionnel dans le domaine de la comptabilité, j'ai souvent besoin de faire appel à eux..
Horaires d'ouverture (tel) limités, personne au bout du fil 9.8 fois sur 10, pas de répondeur, pas de fil d'attente, et en plus de ça, la fois on l'on arrive à tomber sur quelqu'un, la personne est désagréable et mal poli..
C'est plus que honteux ! et dire qu'on paye ses personnes avec nos impôts ..
ils ne répondent jamais aux heures d'ouverture. plus incompétent ca n'existe pas... c'est une honte. que l'on ne se plaigne pas après si on ne paye pas ses impôts.
Chers différents contributeurs de commentaires, Pouvez-vous me dire si cet établissement est le lieu où je peux faire ma réclamation d'un PV majorité et sous le coup d'une Saisie bancaire.
Merci pour vos réponses.
Aujourd’hui Mardi 08 octobre 2019, je suis à mon 32ème appel téléphonique, depuis 08:30,
au 03.90. 41.23.00
Les guichets sont censés être ouverts au public à partir de 08:30 ... il est 08:50, et le répondeur dicte toujours le même message d’accueil des heures d’ouverture.
Merci le service public.
Quand on vous téléphone, le robot d'accueil raccroche automatiquement après nous avoir demandé la raison de notre appel. Super, le service publique n'existe définitivement plus.