Vous faites un effort pour payer vos impôts et ils ne vous facilitent pas la tâche, je veux les payer via le système SEPA dans ma banque en Espagne et cela fait des mois et l'un vous répond que c'est déjà un prélèvement automatique, un autre qui le paie en ligne, bref, un désastre administratif, j'espère qu'ils sont plus compétents, car ils finissent par vous rendre fou.
Vu la longue file d’attente à l’accueil , je décide de prendre rendez vous à partir du site
Une date et un horaire proposés me conviennent et je les sélectionne
Et là , surprise ! C’est complet
J’essaie d’autres dates proposées et idem , un message m’indique que c’est complet
Si le service des impôts ne peut pas gérer ses plannings pourquoi proposer ce service de prise de rendez vous ?
Je n’ai jamais vu telle aberration
Honteux !!!!
A vomir quand on a des démarches à faire, autant ne pas donner de numéro d'appel, c'est se moquer du monde !!!!
L'annonce tourne en boucle ..... C'est sans espoir !!!!
Si vous aviez un peu de respect pour nous particuliers mettez une annonce disant que personne ne vous répond au téléphone au lieu de cette horreur de messagerie vocale mensongère !!!!!!
Comment dois-je faire, j'ai 89 ans et ne peut me déplacer ......
Deux personnes derrière un guichet dont une seule pour les paiements,une file d'attente qui est longue jusque dans la cour,personnel pas très acceuillant,ni souriant,
Des horaires d'ouverture incompatibles avec des horaires de travail. Vendredi et mercredi après midi fermé. Il est évident que ces horaires là ne sont pas conçus pour offrir un service public à l'usager. Puis, quand on a réussi dans son travail à trouver un moment pour y aller, on se retrouve soit avec un service fermé pendant trois jours, soit avec l'impossibilité d'être reçu car pas de rendez vous. Et on refuse de nous donner un rendez vous.
Vous n'avez jamais compris l'adjectif "kafkaïen" ? Avec le centre des impôts de Biarritz, vous en aurez bientôt une idée très nette.
Ne perdez pas votre temps à appeler, personne ne vous répondra. N'écrivez pas non plus via votre messagerie sécurisée, personne ne vous répondra. Le mieux ? Prendre un rendez-vous en ligne et poser un RTT pour venir aux horaires d'ouverture en semaine. Si toutefois votre demande n'est pas urgente et/ou ne concerne pas le paiement d'un impôt. Auquel cas vous auriez le temps de recevoir une mise en demeure. Et dans ce cas, inutile d'appeler... Bref, vous avez compris l'idée.
Peut-être essayer le pigeon voyageur ?