Aucun respect pour les gens. Je viens seulement demander un renseignement, elles me pensaient sortie et je les entends ouvertement critiquer parce qu'elles répètent apparemment souvent la même chose. Si votre métier vous gave, changez madame...
Si je pouvais ne pas donner d'étoiles cela serait mieux.. 20 mins d attente au téléphone tout ça pour me dire qu'ils ne sont pas capable de répondre à ma question..
C'est une honte, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil lorsqu'on souhaite parler au service pour les professionnels. Comment fait on pour avoir une réponse sans attendre 2 semaines par mail ? Si je faisais pareil dans mon commerce ça ferait longtemps que j'aurai mis la clé sous la porte...
Pour ma part ! Besoin de conseil suite à plusieurs changements personnelles et professionnelles.
A chaque fois je suis tombé sur des gens très professionnel et gentil.
Et surtout mon aidé à régler mais difficultés avec patience.
Merci
Vu la longue file d’attente à l’accueil , je décide de prendre rendez vous à partir du site
Une date et un horaire proposés me conviennent et je les sélectionne
Et là , surprise ! C’est complet
J’essaie d’autres dates proposées et idem , un message m’indique que c’est complet
Si le service des impôts ne peut pas gérer ses plannings pourquoi proposer ce service de prise de rendez vous ?
Je n’ai jamais vu telle aberration
depuis toujours, aucune d'humanité.
des gens PAYÉS à ne RIEN FAIRE, telle est la devise de la FONCTION PUBLIQUE. (plus d'une heure et demie d'attente pour moi et mon ami..). photo pour preuve.
et quand ça répond ils vont "allo" et ils raccrochent!
ils n'ont aucune conscience professionnelle et après ils râlent et font grêve.. quelle honte!
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.