Mais que ce passe t-il ? Avant, on avait des salles d'attente. Maintenant, on attend dehors, debout, sous la pluie, le froid ou le cagnard. Il y a foule, on se croirait dans un pays du tiers monde. Mais pourquoi, ils ont fait ce changement ?
Spectaculaire, quand on réussi à avoir des réponses elles sont fausses, agents extrêmement désagréables qui vous parlent avec mépris ou ironie... quelle misère.
c'est quoi cette histoire vos avis sont serieuses
je me suis pas encore deplacer ,que puis je faire
une lettre recommandée avec accusé de réception
c'est la seule options, est des fois ils repond meme pas
Jamais disponible lorsque nous appelons...
Ouvert depuis 8h30 il es 8h50 et personne ne répond. Ont se demande que fait le secrétariat mise à part fumer des cigarette à l'extérieur.....
C'est tout simplement scandaleux ! On nous demande de payer nos impôts en temps et en heures mais personne ne se tient a notre disposition pour répondre à nos attentes. J'appelle 3 fois par jours depuis 2 semaines on me fait miroiter à chaque appels (quand je réussis à avoir quelqu'un !) en me disant que je peux faire les démarches en ligne alors que c'est impossible ! Personne ne réponds aux email. Étant un service de l'état Français ça ne m'étonne ps que ce soit aussi médiocre.
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.
ils ne répondent jamais aux heures d'ouverture. plus incompétent ca n'existe pas... c'est une honte. que l'on ne se plaigne pas après si on ne paye pas ses impôts.
L’accueil est bien, si vous déclarez pour la première fois, il faudra préparer pas mal de choses. Je vous mis des photos qui indique des documents nécessaires pour éviter de venir sans préparation.