On ne peux pas mette 0 étoile, dommage...
Impossible de les avoir au téléphone, déjà deux essais ce jour, je reste en attente... plus de 25 minutes à chaque fois. On dirait un sketch !!.
C'est gens là sont payés avec nos impôts, non ?.
Toujours très bien reçue ici par des gens compétents et patients qui me solutionnaient les problèmes en m'aidant. C'est désolant de voir la mort lente mais sûre des services de proximité avec la réduction des heures d'accueil et de personnel. Tout aurait dû être déménagé à Pontivy , il reste quelques heures et cela fermera un jour, bien sûr, au désavantage des gens du secteur de Ploërmel.
Totalement injoignable, en 2024 il n'est plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone !
Pourtant j'appel pendant les horaires d'ouvertures, soit ça sonne dans le vide, soit ça me dit occupé, soit ça éjecte mon appel.
VIVE L'ADMINISTRATION FRANCAISE 👍👍👍
C'est une honte, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil lorsqu'on souhaite parler au service pour les professionnels. Comment fait on pour avoir une réponse sans attendre 2 semaines par mail ? Si je faisais pareil dans mon commerce ça ferait longtemps que j'aurai mis la clé sous la porte...
Très bon accueil de la part de Catherine.
Elle a su répondre à mes attentes. Elle m’a très bien renseignée et conseillée.
Je trouve dommage que le site n’ait pas noté que les après-midis sont réservés aux RDV … on a l’impression que le bureau des impôts est fermé à la clientèle ….
Vu la longue file d’attente à l’accueil , je décide de prendre rendez vous à partir du site
Une date et un horaire proposés me conviennent et je les sélectionne
Et là , surprise ! C’est complet
J’essaie d’autres dates proposées et idem , un message m’indique que c’est complet
Si le service des impôts ne peut pas gérer ses plannings pourquoi proposer ce service de prise de rendez vous ?
Je n’ai jamais vu telle aberration
Une matinée ordinaire au centre des impôts de Bayonne : vous pouvez essayer tous les numéros de tous les services possibles et imaginables : la communication est immédiatement coupée... C'est au-delà des mots : inqualifiable... et méprisable. Et nous sommes impuissants. Mais contrairement à certains propos que j'ai pu lire sur ce site, multiplier le nombre de fonctionnaires indignes ne serait certainement pas une solution. L'équation est simple : 0 plus zéro plus zéro plus zéro plus zéro = ......?
A chaque fois que j'ai eu besoin d'une information, j'ai toujours eu un interlocuteur qui maîtrise son sujet, compréhensif et patient.
Et sincèrement, le temps d'attente n'est pas très long, eu égard à d'autres administrations.
Entière satisfaction de mon côté.