On ne peux pas mette 0 étoile, dommage...
Impossible de les avoir au téléphone, déjà deux essais ce jour, je reste en attente... plus de 25 minutes à chaque fois. On dirait un sketch !!.
C'est gens là sont payés avec nos impôts, non ?.
Catastrophique! L' acceuil téléphonique est honteux. Abusé. Et après ils font les choqués quand on arrive en rage sur place. Apprenez le respect. Bien à vous.
Service injoignable, JAMAIS !!! J'ai beau appeler une quinzaine de fois par jour depuis plusieurs semaines, soit ils me changent de standard téléphonique qui n'a rien à voir avec ma demande, soit on me raccroche au téléphone alors que je patiente depuis bien 20mn. J'ai eu aussi le fait que ça raccroche direct alors que je tape les chiffre pour m'envoyer au bon standard. Du jamais vu. Le pire c'est qu'ils précisent bien qu'il ne reçoivent pas sans RDV. Alors, comment prendre RDV si on ne peut joindre personne au téléphone ??? C'est le serpent qui se mord la queue.
Au guichet il y a une dame, Marie Joe, elle est formidable et très professionnelle et elle explique très bien. C'est rare à nos jours qu'on rencontre une personne comme ça.
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.
A chaque fois que j'ai eu besoin d'une information, j'ai toujours eu un interlocuteur qui maîtrise son sujet, compréhensif et patient.
Et sincèrement, le temps d'attente n'est pas très long, eu égard à d'autres administrations.
Entière satisfaction de mon côté.
Impossible de joindre le centre des impots de bayonne pour mon père âgé aux heures d'ouverture. Il vous ballade via le répondeur qui tourne en boucle. C'est pas sérieux. Comment voulez vous qu'une personne âgée règle ses problèmes quand vous êtes aux abonnés absents. Et que l'on ne nous réponde pas que c'est du fait des suppressions de poste aux finances. Il reste suffisamment d'effectif à redéployer pour assurer un service minimum.