Totalement injoignable, en 2024 il n'est plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone !
Pourtant j'appel pendant les horaires d'ouvertures, soit ça sonne dans le vide, soit ça me dit occupé, soit ça éjecte mon appel.
VIVE L'ADMINISTRATION FRANCAISE 👍👍👍
Visite le mercredi 4 octobre vers 09.20 heures, à l'accueil j'ai vu un "monsieur' arrogant, hautain, méprisant qui se permettait d'émettre des avis sans connaître l'histoire des personnes qui venaient. Ce fonctionnaire n'a rien à faire avec le public. Comme tout service public il existe des "placards", je pense qu'il y serait plus à sa place. Lorsque nous sommes dénués d'humanité, notre place est avec les serpillières.
En lisant les commentaires je me suis dit que ça allait être une galère pas possible. J’ai réussi à me stationner facilement rue Ste Anne, j’ai marché 100m jusqu’à l’entrée, j’ai pris un ticket pour la file d’attente CB, j’ai attendu 10 minutes avant que ce soit mon tour, j’ai donné les papiers, j’ai attendu 5 minutes, j’ai payé par Apple Pay... bref tout s’est bien passé. (Expérience vécue un mardi vers 14h)
Quand on vous téléphone, le robot d'accueil raccroche automatiquement après nous avoir demandé la raison de notre appel. Super, le service publique n'existe définitivement plus.
Impossible de déposer un simple document destiné a un autre bureau des impots du même département. Il n'y a soi-disant aucun courrier qui transite en interne...
J'appelle pour comprendre une saisie bancaire que je découvre sans notification préalable, et je me fais traiter de menteuse par l'interlocuteur. Pour rappel, précaire n'est pas synonyme de malhonnête, si "les gens prétende ne pas recevoir les avis de huissier" comme vous dites, peut-être aller vérifier du côté du huissier ou de la poste plutôt que de vous laver les mains de tout et accuser la plèbe de mensonge systémique.