je ne peux pas dire ici ce que je pense vraiment , ça ne serait pas validé..Petits fonctionnaires à la sécurité de l'emploi vous prenant de haut car ils sont les tout puissants des "impôts", accueil minable, une journée pour pouvoir les joindre par téléphone, mais on les comprend, il y avait monopoly auprès de la machine à café...Heureusement qu'ils ne bossent pas dans le privé car ils pointeraient à la chom....avec leurs collègues de pôle emploi....
À l'accueil elle me dit qu'on peut joindre la responsable que le mardi après-midi. Je lui dis ça tombe bien on est mardi après-midi.... Elle me répond oui mais aujourd'hui elle est pas là 🤣
Je voudrais remercier chaleureusement madame Farmer pour sa gentillesse et sa patience pour ma double déclaration d'impôts. C'était très compliqué pour moi, elle m'a enlevé une grosse épine du pied. Encore un très grand merci.
Voilà aujourd’hui, 2 semaines que j’appelle tous les jours, à raison de minimum 3 appels par jour (durant les heures « « « d’ouverture » » »). Toujours aucune réponse … Vivement la digitalisation de ce service …
Suite à une saisie administrative ne me concernant pas (homonyme)dans le sud de la France moi j'habite dans le nord.
J'ai porté réclamation mi novembre en fournisant les documents adéquat je me retrouvés aujourd'hui avec un prélèvement sur salaire alors que j'ai appeler et qu'il m'ont comfirmer que le nécessaire avait été fait... Ms rien.... Injoingnable!!!
J'espère qu'ils vont réagir rapidement.
Quand on vous téléphone, le robot d'accueil raccroche automatiquement après nous avoir demandé la raison de notre appel. Super, le service publique n'existe définitivement plus.