Si la note de 0 étoiles était disponible, je la sélectionnerais sans hésitation.
Depuis 10h, j'en suis à 12 appels, et toujours personne ne répond.
Pour un service ouvert de 8h30 à 12h30, une solution s'ouvre à vous : recruter du personnel.
Payer des impôts pour ne pas pouvoir joindre les agents, et en plus ne pas avoir de retour sur les messages instantanés.
Vive le Service Public
Honte a la dame du guichet unique pour inscription restauration scolaire. ( J'ai pas que sa a faire de ma vie ) Voilà la réponse quand on demande des informations 🤮🤢🇨🇵
Ces bureaucrates du SIP Fumay n'ont vraiment aucune éthique et se croient au dessus des lois, ils se sont permis de nous envoyer une saisie directement pompée sur le salaire pour une dette contractée par notre mere défunte qui ne nous a pas laissé d'héritage. C'est de l'intimidation, c'est honteux et c'est illégal!
Pour ma part ! Besoin de conseil suite à plusieurs changements personnelles et professionnelles.
A chaque fois je suis tombé sur des gens très professionnel et gentil.
Et surtout mon aidé à régler mais difficultés avec patience.
Merci
Incompétence absolue: ils m'ont créé une 2e vie pour que je paye 2 fois les impôts sur le même revenu, renouvelé tous les ans et même avec des pénalités, ça a duré des année de déplacement sur place inutile et le téléphone est éternellement injoignable. Et un jour je suis tombé sur une personne au courant de l'arnaque, et le problème à été régler en 10 secondes. Bref ils ne sont payés que pour emmerder le monde!
J'ai beau essayé de comprendre... pas moyen..
Etant un professionnel dans le domaine de la comptabilité, j'ai souvent besoin de faire appel à eux..
Horaires d'ouverture (tel) limités, personne au bout du fil 9.8 fois sur 10, pas de répondeur, pas de fil d'attente, et en plus de ça, la fois on l'on arrive à tomber sur quelqu'un, la personne est désagréable et mal poli..
C'est plus que honteux ! et dire qu'on paye ses personnes avec nos impôts ..
depuis toujours, aucune d'humanité.
des gens PAYÉS à ne RIEN FAIRE, telle est la devise de la FONCTION PUBLIQUE. (plus d'une heure et demie d'attente pour moi et mon ami..). photo pour preuve.
et quand ça répond ils vont "allo" et ils raccrochent!
ils n'ont aucune conscience professionnelle et après ils râlent et font grêve.. quelle honte!