Après quelques échanges via la messagerie sécurisée, j'ai reçu très rapidement une réponse absolument parfaite qui répondait très précisemment à ma problématique. Avec tous mes remerciements.
Pauvre service public assassiné par la population française qui connaît rien de leur job .... Quand celui ci disparaîtra vous vous mordrez les doigts... Tout deviendra payant avec encore moins de personnel, avec erreurs monumentales....
Homme grossier et agressif, nous avons dû partir car il ne voulait pas nous aider ni même écouter notre requête. La pire personne que j'ai rencontrée en France depuis 2 ans.
N'arrivant pas à prendre RV par téléphone, je suis allé sur place ce matin. Je m'attendais à faire la queue jusqu'à l'extérieur comme cela m'est déjà arrivé les années précédentes...Mais pas du tout! On me donne un n° d'attente...et je suis reçu 10 mn après par une interlocutrice très aimable qui m'a parfaitement aidé à remplir les documents nécessaires!
Je suis très étonné du nombre de commentaires négatifs.
Pour ma part, c’est 5 étoiles car plus n’est pas possible.
Les échanges sont très rapides, clairs.
Je vous conseil de passer par votre espace impôts et la messagerie pour les échanges. Réponse en moins de quelques heures.
Sur place, ça va vite, à condition de savoir pourquoi on vient et qui on doit voir.
Pour la file, malheureusement c’est pareil partout, on attend et c’est tout.
Je voudrais remercier chaleureusement madame Farmer pour sa gentillesse et sa patience pour ma double déclaration d'impôts. C'était très compliqué pour moi, elle m'a enlevé une grosse épine du pied. Encore un très grand merci.
Ils sont magiques!!! T'appelles aux heures d'ouverture et tu tombes sur un jolie répondeur te demandant de renouveler ton appel aux heures d'ouverture! Certe on est lundi matin mais le week-end est terminé donc je pense qu'à 10h45 il serait peut-être temps de se sortir les doigts du c.. et de répondre au téléphone!
Quand on vous téléphone, le robot d'accueil raccroche automatiquement après nous avoir demandé la raison de notre appel. Super, le service publique n'existe définitivement plus.